Sélection shopping // Festival... floral !


Pour mon deuxième article, j'avais envie de vous faire partager ma grande passion pour 
les imprimés floraux !
Dans mon dressing, j'ai pas mal de pièces fleuries. Discrètes ou un peu plus flash, 
tout dépend de mon humeur. Comme j'adore ça, j'ai eu l'idée de vous préparer 3 
tenues à base de fleurs. Pas de vêtements hors de prix, on va éviter à notre porte-feuille 
de faire la gueule...

Let's go !




#1
Chapeau borsalino New Look - 14,99€ /  Manchettes H&M - 12,99€
______________________________________________________




#2
Kimono New Look - 23,00€ / Slim noir Bershka - 15,99€ (19,99€)
Top court Asos - 6,99€ / Sandales à plateforme Forever 21 - 26,00€
_____________________________________________________




#3
Short en denim Forever 21 - 7,99€ (14,95€) / Top court H&M - 19,99€
Sandales fermées ModCloth - 29,99€ / Collier de perles Boohoo - 9,00€
_________________________________________________________


Ma petite sélection est terminée. J'espère qu'elle vous aura plu et inspiré pour
vos futurs looks fleuris et colorés !

A bientôt !


Manon.


Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires