Lush; Je t'aime, mais je te déteste ! + Une réduction pour un site super cool à la fin ! ♥




Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ceci n'est pas vraiment un haul, ni une revues, ni même un article d'ailleurs, mais disons que c'est une constatation. Je n'ai pas de force mentale, même pas un petit peu, j'en ai jamais assez, jamais assez de Lush !


Je connais la marque depuis un moment, mais avant de venir étudier en Belgique et de travailler à Bruxelles cet été, je n'avais jamais testé, la belle affaire ! On y goûte une fois, c'est fini ! Et c'est comme ça qu'Anaïs a encore craqué !
D'habitude, j'en prends une comme ça, histoire d'être raisonnable, mais là.. 2 bombes de bain, un pain moussant et un gel douche. Et le pire c'est que si j'avais eu encore de la monnaie sur moi, le magasin y serait passé !


✿ Les objets de la tentation :


✿ La sexbomb :



✿ Son prix : 4€95 
Elle est trop mignonne, ça faisait un moment que je louchais dessus (si si c'est vrai). Son joli dégradé pastel du rose au bleu en passant par le mauve avec une fleur à l'intérieur, comment ne pas craquer?




✿ Son Parfum :
Jasmin et Ylang-Ylang. Comme tout les produits Lush, ça sent à des kilomètres..
Il y a une petite note "quand vous ne souhaitez pas juste aller au lit pour dormir.." what? Serait-ce aphrodisiaque? 

✿ La yogabomb :

✿ Son prix : 5€95
Je ne comptais pas l'acheter et puis le vendeur (d'ailleurs lui aussi je le déteste) me l'a fait sentir et m'a dit qu'elle faisait plusieurs couleurs et.. DES PAILLETTES (Princesse II, le retour) 




✿ Son parfum :
Super frais ! Bois de santal > Je suis déjà amoureuse


✿ La
Karma Bubble (pain moussant)

✿ Son prix : 6€95



Elle aussi, elle m'avait fait loucher x15000, avec sa couleur violette, juste sublime, et sa tête pailletée.. *-* J'ai limite pas envie de l'utiliser tellement elle est belle..








✿ 
Son parfum : Citronnelle, orange et patchouli exotique, l'odeur est enivrante même si d'habitude le patchouli me donne la migraine..

✿ L'échantillon du jour, le gel douche Yuzu Cocoa :




✿ Son parfum : Pamplemousse, bergamote.
> Même en pot, on sent à travers.. *-*

" Vous allez succomber.." Wait.. c'est déjà le cas !







Si vous avez déjà testé ces produits et si vous avez aimé ce "non-article", dîtes le moi ! A la prochaine ♥


Lush, je t'aime, mais je te déteste !



________________________________




Grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥
Ana ♥


Cliquez ♥

         



  ✿

Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires