[Get ready with me] Un dimanche gourmand et cocooning.

✿ 


Coucou tout le monde, on se voit aujourd'hui pour un genre de "get ready with me" spécial dimanche d'automne où il fait pas super chaud et où on a pas trop envie de sortir, de toute façon, il n'y a pas grand chose à faire!



Aujourd'hui le programme de la journée était chargé en gourmandises et en cocooning, parce que je me suis levée ce matin (bon ce midi en fait..) et ma belle-maman était en train de cuisiner, alors ça m'a donné envie d'en faire autant, et on a préparé un pudding ensemble.
Vous pouvez trouver la recette ici

Et puis comme on avait des pommes issues de récoltes, j'ai fait ma première tarte au pomme avec une pâte sablée maison.
Bon, je ne sais pas où j'ai puisé les supers pouvoirs pour faire la cuisine sans me rater mais je suis plutôt fière de moi!












Prochaine étape, les soins!

J'ai fait un patch anti points noirs de chez Lanaform, c'est sexy as fuck, mais nécessaire, malheureusement, si je n'ai pas d'acnés, j'ai le nez comme une fraise parfois. (Miam)





Et pour finir le dimanche en beauté, et avant de mettre a la publication de cet article, je me suis offert un bon bain avec ma chérie. J'ai (enfin) utilisé la Butter Ball, offerte par Lou dans notre swap, et je suis amoureuse, la texture dans l'eau est hyper relaxante et : j'ai besoin de me relaxer!
Pour continuer dans le sucré, j'ai utilise mon gel douche au chocolat de chez Nocibé que j'adore, et que j'avais oublié, tellement j'ai de produits de bain.. j'ai fait un gommage, aussi au chocolat (bah tiens, quand elle le mange pas, elle en fout sur elle l'autre) que j'avais trouvé pour 2€ dans un petit magasin près de chez ma mère.
Pour mes cheveux, j'utilise le shampoing Silver de L'Oréal, pour déjaunir mon tyeanddye. (Ce qui marche plutôt pas mal, je vous ferais une revue dessus, dîtes moi si ça vous intéresse!)

En fait, ce n'est pas fini, je trempe mes ongles dans du jus de citron pour les blanchir et les renforcer et je les vernis en espérant que la couleur tienne toute la semaine.











Et vous, comment occupez-vous vos dimanche? Dîtes-moi je veux savoir ❤

Si cet article vous a plu, laissez moi un commentaire ❤



________________________________



N'oubliez pas, grâce au code aphrodismm10, vous bénéficiez de 10% de réduction ainsi que de la livraison offerte sur le site de Néejolie, où les produits sont délicieux, pas très chers.. Et y'a du choix! ♥




Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 



Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires