Petit look inhabituel + une absence de 30 millions d'années bénéfique?


Coucou à tous!
Alors moi c'est Anaïs, j'ai.. Nan j'ai pas été absente à ce point là quand-même? Bon, j'avoue que pour une fille qui disait faire plus d'articles et plus souvent.. on repassera, j'ai pas géré, mais j'avais rien à raconter, plus d'inspi et pas spécialement la tête à ça.
Enfin bref, pour résumer le tout, j'ai quitté la Belgique pour retourner dans le Nord de la France pour vivre avec ma maman, j'ai dû laisser tomber mes études et jusqu'à il y a quelques jours j'étais au chômage mais je viens de décrocher mon premier CDI chez Burger King (Haut les coeurs !)
Voilà, tout ça pour dire que tout va un peu mieux et que je peux avoir quelques projets.

Du coup, maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, on va passer aux choses sérieuses, hein?
J'ai récemment acheté un pull d'une couleur assez inhabituelle pour moi, puisqu'il est jaune moutarde et que je déteste le jaune et tous ses dérivés.. Mais bon, à la suite d'une intervention divine, j'ai craqué et j'ai fini par le prendre.
Le mieux dans tout ça, c'est qu'il est pas juste beau, il est chaud, et avec le froid polaire qui arrive.. Bah on apprécie plutôt bien !



Je porte :
Un pull moutarde acheté chez Jennyfer. - "You can touch the sky".
Un body noir à manches courtes aussi acheté chez Jennyfer.
Un jean bleu clair délavé chez Kiabi.
Et à mes pieds je porte mes fidèles Dr Martens bleu métalisé que j'aime passionnément !




Vous pouvez apercevoir que depuis le temps mes cheveux ont quelque peu évolué puisque je les ai coupés et j'ai adopté l'Undercut ainsi que le retour à ma couleur naturelle.. Le roux !


Le seul accessoire que je porte avec cette tenue, en plus de mes piercings que je n'enlève jamais, c'est ce collier "moonchild" que j'ai fait de mes petites mains et que vous pouvez retrouver ► ici.

M a k e   U p ✿ :

Pour le teint :
La BB crème pour peaux sensibles et anti-rougeurs en teinte médium de Mixa.
Le blush poudre en teinte 5 - Felicity de Nocibé.

Et c'est tout, je n'aime pas trop charger mon teint et je veux éviter de cacher mes petites tâches de rousseur.
Pour les yeux : ( Avec ma Chocolate Bar de Too Faced)
Base de fard à paupières de chez Essence.
Hazelnut + Amaretto sur toute la paupière mobile.
Dans le coin externe de l'oeil et très peu estompé, Black Forest Truffle (de loin mon fard préféré de cette palette !)
Dans le coin interne, le fard doré, Crème Brûlée.
Et pour finir avec les fards, de nouveau Amaretto au ras de cils.
Un trait de liner avec l'Ultimate pen long wear eyeliner de chez Kiko.
Puis pour finir les yeux j'ai utilisé deux mascaras de chez Yves Rocher :
- Le Sexy Pulp en noir.
- Le Volume déployé en marron.

Pour les lèvres : 
Rouge velouté sans transfert en teinte 13- Marvellous Mauve de chez Sephora.


J'adore le côté "vintage/rétro" des couleurs et de cette tenue, sachant que je n'y suis pas habituée, et j'avoue que j'ai adoré faire le petit shooting et recommencer à écrire pour le blog !
Donc voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas, dîtes-moi ce que vous pensez de la tenue, du maquillage.. Bref ce que vous voulez quoi ! 
J'attends vos retours! 
A très vite!




Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 





Vous pourriez aimer aussi.

2 commentaires