[Revue] La glitter Bomb de chez Too Faced.

✿ Hello Hello ! 
Décidément je n'aurais jamais écrit autant d'articles à la suite! Mais sans plus tarder passons dans le vif du sujet pour l'article d'aujourd'hui !
Mon chéri m'a offert la palette Glitter Bomb de chez Too Faced qui est une édition limitée, alors autant dire que ça fait 4-5 jours que je check mes mails pour le suivi de la commande et.. Joie et divination : Elle est arrivée ce matin. Et je me suis empressée de tout prendre en photo.
C'est parti ! 

 Comme d'habitude chez Too Faced, la palette est arrivée avec un petit livret de plusieurs "looks" possible avec la palette, ce qui en dit long si les possibilités de cette palette !
La boite, noire matte avec les lettres G-L-I-T-T-E-R de chaque couleur en relief est plutôt simple et jolie, mais surprise en l'ouvrant sur la palette en elle-même ces lettres ont des creux où les paillettes bougent quand on secoue, un petit clin d'oeil plutôt sympa quand on aime les paillettes, et moi je les adore !

Zoomons un petit peu sur ce diamant pur ! 


Cette merveille possède 8 fards pressés hyper pailletés, ainsi qu'un fard blanc (Brightening base) pour donner de la lumière à la paupière et d'un fard noir (Intensifying base) pour intensifier et donner de la profondeur à la couleur !
- Fairy dust : est un rose pâle poudré, un rose bébé plutôt discret.
Confetti : est un rose un peu plus foncé.
Hot damn! : un rose fuchia, voire rose tulipe.
- Glitter goals : c'est un gris argenté.
- Rosé all day : celui-ci a la couleur du rosé pamplemousse et j'ai une préférence pour son nom ! (#lafillequiboitjamaisd'alcoolnonnon)
- Work it : Un orange/rouille qui fait un peu citrouille, juste sublime !
Oh, it's on ! : Celui-ci est un doré qui s'accordera très bien avec le précédent, le "Work it"
- Splash : un bleu/vert, qui ferait un très beau combo avec la base intensifiante noire!

Voici quelques swatchs ! :


Voilà donc 10 fards donc 10 raisons d'acheter cette merveille, la pigmentation est vraiment top, et puis elle peut se porter en toute occasion, et non on ne doit pas attendre Noël pour mettre des paillettes !

J'espère que cet article vous a plu, si vous hésitez à l'acheter.. Foncez ! Il n'y en aura pas pour tout le monde, je ne vais pas tarder à faire des tutos vidéo, donc restez connectés, je vous tiendrais au courant :3 Et Comme d'habitude, on n'hésite pas à commenter et à dire ce qu'on en a pensé et pourquoi pas.. Partager !
Aller, je vous fais des bisous !




Ana. ♥


Cliquez ♥


        
 

Vous pourriez aimer aussi.

0 commentaires